Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en images...
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Dutronc, ma favorite !

Pour le sida, on commence à avoir une idée, pour la connerie, on ne sait toujours pas comment ça se chope donc ne couchez pas avec des cons.
Anonyme

L’intelligence artificielle n’est rien comparée à la stupidité naturelle.
Thomas Edison

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell

Hier c'est de l'histoire, demain c'est du mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est d'ailleurs pourquoi on l'appelle "Le Présent".
Eleonor Roosevelt

L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux.
Sophie Swetchine

Ce n'est pas que j'aie peur de mourir ; simplement, je ne veux pas être là quand ça arrive.
Woody Allen

 Avec Françoise (Hardy), nous nous partageons les tâches à la maison. J'apporte la poussière, elle nettoie !
Jacques Dutronc

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San Antonio

Pourquoi contredire une femme ! il est plus simple d’attendre qu’elle change d’avis.
Jean Anouilh

Publicité
Commentaires
Tout en images...
Publicité
Tout en images...
Publicité